le 13-05-2012 22:54

Election législative

 


Mr Jean-François Macaire sème (à dessein !) la confusion. Rappel des faits.

Mouvement

Républicain

et Citoyenn

« 1) Il existe un accord national PS – EELV qui attribue plus de 60 circonscriptions à un (une) candidat (e) EELV. La 4ème circonscription de la Vienne est concernée par cet accord. Cet accord n’est pas respecté par la section locale du PS avec la présence du candidat dissident Christian Michaud.

2) Le Mouvement Républicain et Citoyen et le Parti Socialiste ont conclu le 9 mars un accord politique et  électoral pour un contrat de législature.

Cet accord préserve l’identité du courant républicain que nous représentons au sein du rassemblement de la gauche. L’accord convient qu’aux côtés des 9 candidats MRC soutenus par le PS et des 6 suppléants, le MRC présente plus de cent candidats autonomes à travers le pays pour faire entendre sa voix singulière au sein de la future majorité : celle de la cohérence et de la fidélité aux idées qu’il développe depuis toujours.

C’est dans cette logique que Dominique Lévêque est notre candidat dans la 4ème circonscription de la Vienne.

Dominique Lévêque est le candidat du MRC pour contribuer à faire battre le député sortant, JP Abelin, le candidat de la droite sarkozyste, et ceci dans la logique de l’élection présidentielle, pour laquelle le MRC86 a appelé à voter François Hollande dès le 1er tour.

 Par sa candidature, Dominique Lévêque porte les espoirs de nos concitoyens dans la 4ème circonscription attachés aux valeurs républicaines, de citoyenneté, d’égalité, de laïcité en un mot d’une république sociale et irréprochable. »

Contact :

Pierre ROUSSEAU, 1er secrétaire  fédéral du MRC 86. Président de l’UR MRC Poitou-Charentes

Membre du Conseil National du MRC

Tél. : 05 49 51 28 33 – 06 76 55 13 91

---

 


Commentaires

 
 
 
 

Ajouter un commentaire

Pseudo : Réserve ton pseudo ici
Email :
Site :
Commentaire :

Smileys

 
 
 
Rappel article