ELECTIONS CANTONALES
20 et 27 MARS 2011
CANTON DU VOUGLAISIEN
Madame, Mademoiselle, Monsieur,
Les 20 et 27 mars 2011, vous devrez élire vos représentants au Conseil Général de la Vienne,
qui, par ses nombreuses missions, (Education, Enfance/Famille, Aide Sociale, Personnes âgées,RSA, etc …) est au coeur de votre quotidien. Habitante du canton de Vouillé depuis toujours et forte d’un passé associatif riche en expérience, je vous propose ma candidature pour ces élections.Le canton de Vouillé mérite un nouveau souffle. Le calme de la campagne, la proximité avec la capitale régionale, l’environnement naturel exceptionnel, la tradition agricole, doivent pouvoir être soutenus par un réseau de services de proximité efficace et un aménagement du territoire cohérent. Malheureusement, aujourd’hui la gestion menée par la droite demeure en dessous des attentes de chacun d'entre nous. Sans feuille de route, sans projet innovant, la droite départementale est déconnectée de nos préoccupations légitimes. A l’image du gouvernement qu’elle soutient, cette majorité dirige sans écouter la population.
Faisons basculer le canton de Vouillé à gauche et avec lui, le Conseil Général de la Vienne !
Avec mes convictions de gauche, mon expérience, ma disponibilité et ma sensibilité féminine, je veux promouvoir un changement réel de projet et de pratiques politiques. Rétablir le lien social, redynamiser notre campagne, promouvoir l’action citoyenne et le respect, proposer un mieux vivre ensemble, tels sont les axes qui guideront mes actions lorsque je serai élue.
Avec mon remplaçant, Pierre Rousseau, nous vous invitons à un débat construit autour de votre vécu quotidien au cours de 2 réunions thématiques, en présence de Catherine Coutelle,
députée, Jean François Macaire, Vice Président du Conseil Régional :
Un moment de convivialité clôturera ces soirées.
Claudette Rigollet
à Latillé, vendredi 10 décembre
à 20 h 30, salle municipale, face à la mairie
à Quinçay, vendredi 28 janvier 2011
à 20 h 30, salle des fêtes
http://claudetterigollet.over-blog.fr/
Conformément l’article 43 et à la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de modification et de suppression concernant les données qui vous concernent.
3_______________________________________________________________________________________________________
Commentaires