le 15-12-2011 16:47

Communiqué MRC 86

           

   icones

   Mouvement

   Républicain

    et Citoyen

                                   Communiqué du MRC 86

                                   Le MRC 86 avec Jean-Pierre  Chevènement.

                                   Un homme d'Etat pour sortir la France de l'impasse !   

 

Jean-Pierre Chevènement a officiellement annoncé le 5 novembre sa candidature à l’élection présidentielle. Le Mouvement Républicain et Citoyen de la Vienne se réjouit de sa décision et lui apporte son soutien avec la mobilisation de l’ensemble de ses militants. Nous invitons les citoyens qui partagent le projet républicain de Jean-Pierre Chevènement à rejoindre le comité départemental de soutien à sa candidature. 

 

Face à l’approfondissement de la crise de l’euro et au spectacle désolant donné par le G20, il faut une autre politique que la répétition de plans d’austérité, la dictature des marchés financiers et la négation de la souveraineté et de la démocratie.

 

Il faut s'attaquer réellement aux causes de la crise, s'opposer à des politiques de récession généralisée, et mettre en place les conditions favorables à la réindustrialisation du pays, à la création d'emplois, à la sécurisation des classes populaires : tous ces objectifs doivent être au cœur d'une politique de gauche.  

 

Fort de son expérience d’homme d’Etat, Jean-Pierre Chevènement, qui a su anticiper la crise de l’euro, a raison de se présenter aux prochaines échéances présidentielles. En donnant un cap pour redresser l’Europe et sortir la France de l’impasse, Jean-Pierre Chevènement contribue aux exigences du choix démocratique. Par des propositions qui apportent de la crédibilité à la gauche, sa candidature accroît les chances de gagner l'élection présidentielle et de réussir la sortie de crise.  

 

Contact :

Pierre ROUSSEAU, Secrétaire départemental du MRC 86.

Président de l’UR Poitou-Charentes Tél. : 05 49 51 28 33 – 06 76 55 13 91

 

 

Conformément l’article 43 et à la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de modification et de suppression concernant les données qui vous concernent.

-

 

 


Commentaires

 
 
 
 

Ajouter un commentaire

Pseudo : Réserve ton pseudo ici
Email :
Site :
Commentaire :

Smileys

 
 
 
Rappel article